BRIXTON Cromwell 1200 ABS

Modèle
Cromwell 1200 ABS
Couleur
Verte
Prix
11499 €
Sur commande
Équipements

BIENTÔT EN MAGASIN

Vous n’avez aucune envie de rouler avec la même moto que vous croisez un peu partout? Avec la nouvelle Brixton Cromwell 1200, vous vous affichez dans le plus pur esprit old school, tout en préservant votre individualité. Sur une moto conçue par l’un des fabricants les plus prometteurs du moment, qui fait tout juste son entrée dans la catégorie “poids lourds”. Et qui n’a pas l’intention de monter sur le ring sans faire de bruit.

Certes, la Cromwell 1200 est un bel objet. Mais c’est aussi un engin puissant qui n’a pas à se préoccuper de son image. Les formes classiques sont là pour le plaisir des yeux, le moteur musclé parle au coeur.

Alors, si vous êtes à la recherche de quelque chose de différent, jetez-y un oeil et découvrez en quoi elle pourrait être faite pour vous. Le style de la moto vous plaît? Alors n’hésitez plus une seconde et réservez un essai gratuit auprès d’un de nos revendeurs: enfourchez la Cromwell 1200 et démarrez!

Précisions

MOTEUR

1222 cm3 de cylindrée signées Brixton. Le bicylindre en ligne à refroidissement liquide développe 83 ch à 6 550 tr/min et un couple impressionnant de 108 Nm disponible dès 3 100 tr/min. Le moteur à 8 soupapes est équipé de pistons Mahle et la boîte de vitesses à 6 rapports est dotée d’un embrayage FCC anti-dribble. Au final, la Cromwell 1200 offre un plaisir de conduite et un son incomparables grâce au calage à 270° de la distribution.

SYSTÈME D’ÉCHAPPEMENT

Le système d’échappement à double sortie – dont le passage de la ligne a été simplifié au maximum – est entièrement fabriqué en acier inoxydable – outre ce design épuré, c’est le son rauque et puissant du bicylindre qui séduit dès les premiers instants. Les coloris Cargo Green et Timberwolf Grey présentent un silencieux en finition brossée, tandis que celui de noire (Backstage Black) est laqué noir mat.

AMORTISSEURS

Les ingénieurs de KYB/Kayaba, spécialiste japonais des suspensions, ont conçu des amortisseurs pour la Cromwell qui allient confort et sportivité.Protégée par un soufflet classique, la fourche télescopique dotée d’un débattement de 120 mm et d’un diamètre de 41 mm garantit une réaction précise et rapide à l’avant. À l’arrière, la précharge du ressort est réglable et le double amortisseur offre un débattement de 87 mm.

SYSTÈME DE FREINAGE

Pour freiner la Cromwell, un double étrier de freins flottant à double piston de la marque Nissin montés sur deux disques de frein de 310 mm à l’avant. A l’arrière, l’étrier flottant à double piston de la marque Nissin est monté sur un disque de frein de 260 mm. A l’avant comme à l’arrière, l’ABS Bosch version 9.1 de série empêche le blocage des roues.

ÉCRAN TFT

Toutes les données importantes sont soigneusement disposées sur l’écran TFT rond. En mode ECO, c’est l’indicateur de vitesse qui prédomine, en mode Sport, c’est le compte-tours. Un détail pratique : un port USB discret a été intégré sur le côté.